Le coin des pros

L'équipe jeunesse de la MAG a accueilli le mercredi 6 novembre 2024 un petit groupe d'enfants du centre de loisirs d'Agde (l’ ALSH) afin de réaliser un herbier sur les plantes locales.

Après de longs mois de travail, le kamishibaï réalisé par les élèves de CE2 de l'école Jules Ferry est terminé !

Le projet "Danser avec les livres" continue. Au mois de mars, les élèves de CM2 ont rencontré Chloé Picaud, relieuse à l'atelier "Dédale dedans"

Le projet kamishibaï suit son cours. Après l'atelier d'écriture avec Isabelle Wlodarczyk, les élèves de CE2 de l'école Jules Ferry ont réalisé les illustrations de leur kamishibaï avec l'artiste plasticienne Katie Montanier.

Dans le cadre du projet 'Lire autrement', Olivier Ayme est venu rencontrer les élèves de CE2 de l'école primaire Jules Ferry.